c.guitteaud Babel Power Team

| Sujet: Anthologie Arcanes Dim 3 Oct - 17:59 | |
| La magie des tarots guidera-t-elle le destin des hommes dans les étoiles ?L'anthologie Arcanes, dirigée par Fabien Lyraud, réunit 20 auteurs de science-fiction. S'inspirant de la figure qui leur a été confiée, les auteurs vous entraînent avec eux dans leurs univers où se mêlent Science et Fantasy. Les auteurs : Eris + Sandman, Timothée Rey, Corinne Guitteaud, Cécile Duquenne, Simon Sanahujas, Nicolas Cluzeau, Pierre Bordage, Jean Luc Théodora, Jean Millemann, Sébastien Clarac, C. et R. Belmas, Jean-Pierre Fontana, Don Lorenjy, Jess Kaan, Jean-Michel Calvez, Jérome Noirez, Mathieu Gaborit, Antoine Lencou, Philippe Halvick, Olivier Gechter, Thomas Geha. Format 15x23 cm – 392 pages – 23 euros. Avec votre exemplaire, recevez un ex-libris de l’illustration de la couverture réalisée par Thierry Cardinet. Plus d'infos sur le site des Editions Voy'el : http://www.editions-voyel.fr
Dernière édition par c.guitteaud le Lun 13 Déc - 14:47, édité 1 fois |
|
Eguillot Grand Ancien

Messages: 2369 Date d'inscription: 20/10/2007 Localisation: Chrysalin
 | Sujet: Re: Anthologie Arcanes Mer 6 Oct - 17:31 | |
| Dis donc, c'est du sérieux ! Que des auteurs qui m'intéressent !  Et bravo à Thierry Cardinet pour sa couverture, ça devient de plus en plus pro, Voy'el !  Je t'en prendrai un quand on se verra au ciel... euh, pardon, au SIEL ! |
|
darkstein Ceux du Troisième Cercle

Messages: 177 Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 35 Localisation: France
 | Sujet: Re: Anthologie Arcanes Jeu 7 Oct - 11:09 | |
| Malgré mon inculture, le nom de Pierre Bordage m'a résonné à l'oreille... Mille bravos ! |
|

| Sujet: Re: Anthologie Arcanes Ven 8 Oct - 13:14 | |
| Je vous avouerai que je ne connaissais pas la moitié des auteurs de l'antho au début. J'ai été sollicitée par F. Lyraud voici deux ans et j'ai récupéré le projet pour Voy'el. Merci pour la couverture, Emmanuel, j'avoue qu'elle fait frémir les claviers sur la Toile. Moi, j'aime, évidemment, je trouve que ça change et que Thierry, vu le peu de temps qu'il a eu, en plus, a fait un superbe boulot. J'espère qu'elle trouvera son public aussi au SIEL. Les souscriptions arrivent doucement. |
|

| Sujet: Re: Anthologie Arcanes Lun 13 Déc - 14:49 | |
| Les critiques commencent à arriver : Blog La Jungle de Pierre Les Chroniques de Madoka |
|
ludwig van Les Archimages d'Excelsior

Messages: 1247 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 44 Localisation: Choisy-le-Roi - France (94)
 | Sujet: Re: Anthologie Arcanes Dim 19 Déc - 11:41 | |
| De beau auteurs qui font du bon travail, il y a plusieurs noms que je connais dans cette liste : Bordage, Belmas, Fontana, Calvez, Noirez, Guitteaud, Rey, Duquenne, Gaborit... La couverture est vraiment violente, mais c'est sans doute un recueil très intéressant et bien dans le courant de la SF française actuelle avec des textes de qualité. Merci Corinne. Bonne journée. A+. ludwig van. |
|