|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludwig van Les Archimages d'Excelsior

Messages: 1247 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 44 Localisation: Choisy-le-Roi - France (94)
 | Sujet: C'est quoi, Box-net ? Sam 20 Juin - 10:51 | |
| Bonjour, Je pose là une question, car il apparaît que deux correcteurs Michèle et Onc' Picsel ont déposé chacun une correction de ma nouvelle "Le Petit Chaperon Rouge de Babel" sur Box-net, et franchement je ne connais absolument ce site (si c'en est un). Quelqu'un pourrait-il me donner des indications, s'il vous plaît, pour aller récupérer ces textes et envoyer une version corrigée et définitive de cette nouvelle à JacqK pour l'anthologie des contes de fées... Bonne continuation. Merci. Bien à vous.
Dernière édition par ludwig van le Lun 17 Aoû - 8:44, édité 1 fois |
|
 | |
Onc'Picsel Les Paladins d'Outre-Espace

Messages: 1180 Date d'inscription: 05/09/2008 Localisation: Sud-Sud Ouest
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Sam 20 Juin - 10:54 | |
| Je viens de te faire parvenir un message personnel, concernant ce texte (que tu as d'abord appelé Blanche Neige), et l'accès à Box.net. Si ce n'est pas toi qui a écrit ce "Blanche-Neige", c'est qu'il y a un troisième Jacqhhhh que je ne connaissais pas ! |
|
 | |
Michèle Ceux du Troisième Cercle
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Sam 20 Juin - 13:07 | |
| En fait, la version la plus récente est celle sur laquelle est mentionné "relu par Onc'Piksel et Michèle". |
|
 | |
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Sam 20 Juin - 21:53 | |
| Bon, il semble qu'on se soit fourré le doigt dans l'oeil et que le "Blanche-Neige" qu'Onc'Picsel et moi avons corrigé n'est pas de Jacqh... Mais de qui alors ? Ou alors j'ai sérieusement raté quelque chose... |
|
 | |

Messages: 1247 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 44 Localisation: Choisy-le-Roi - France (94)
 | Sujet: On peut peut-être alors aussi s'attendre à un Jacqkkk ?... Sam 20 Juin - 22:29 | |
| Bien, Résumons, grand quiproquo donc... Moi aussi, j'ai sérieusement raté quelque chose, et des fois, je ne me souviens pas vraiment de quoi. Pour Blanche-Neige, je suis en train d'écrire une nouvelle relative à ce conte en effet (mais, précisons qui n'est pas encore envoyé, et qui ne parle - pas encore - d'I.A.). Si vraiment, vous tenez à me l'attribuer, ce n'est pas absolument idiot, m'enfin bon, si vous voulez, j'aimerais avoir l'avis de jacqK sur la question. Enfin, si Jacqhhh désire se dénoncer, on pourrait peut-être avancer un peu... Bonne continuation. Merci à vous deux. Bien à vous. |
|
 | |

| Sujet: Box-net en calanche... Sam 20 Juin - 22:40 | |
| Bonsoir, Je suis désolé de vous annoncer que Box-net (en français) ne marche pas sur mon ordinateur, je vais peut-être aller voir le service en anglais pour voir si j'y trouve quelque chose. Des fois, j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris, pas toujours à mon avantage, d'ailleurs... Quelqu'un pourrait-il nous mettre le lien du site de Box-net sur ce forum (je dirais même plus sur cette rubrique en particulier) parce que j'ai comme l'impression qu'on peut se chercher longtemps (vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue ?)... D'ailleurs, je me demande si on est pas dans une histoire des trois petits cochons, ou encore des trois fils du meunier (en fait, il y a plusieurs variantes à ma connaissance)... Vous savez, pour ceux qui adore ce genre de chose, il y avait aussi une histoire avec six filles et un ogre, me semble-t-il. Bonne continuation. Merci de votre attention. Bien à vous. |
|
 | |
Onc'Picsel Les Paladins d'Outre-Espace

Messages: 1180 Date d'inscription: 05/09/2008 Localisation: Sud-Sud Ouest
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 7:08 | |
| A la vérité, quand j'ai révisé ce texte, je n'ai pas cherché à savoir qui se cachait derrière.
Mais pour plus de clarté, je propose que Jacqk et toi changiez de nom.
Je ne sais pas, moi... pour Jacqk, ça pourrait être Ludwig Van ?
Et pour toi, Jacqh, Wolfgang-Amadeus ?
Notez qu'il reste des tas de pseudo disponibles... Des simples comme des compliqués. Mais surtout pas Dupont et Dupond, OK ?! |
|
 | |

| Sujet: Pseudo... Dim 21 Juin - 8:26 | |
| Bonjour, Je vais proposer cela à jacqK, si vraiment ça vous gêne vraiment, et demander qu'on m'appelle Ludwig Van comme tu le proposes, pour que ça ne gêne personne, ni lui, ni moi, ni les autres... Allô JacqK, Qu'est-ce que tu en dis ? Bonne continuation. merci Onc'Picsel. Bien à vous. |
|
 | |

| Sujet: Box-net ???!!!! Dim 21 Juin - 10:56 | |
| Bien, des fois, ça va trés vite... Je me suis inscrit sur Box-net, le site ordinaire en anglais, Parce que la version française (comme ils l'appellent sur Google) me plante devant une page blanche sans autre forme de procès... Sur le site en anglais, il n'y a pas de Babel, pas de la Ghilde des Mondes, pas de Jachhh, ni de Jacqhhh, encore moins de Blanche-Neige... Si vous en pensez quelque chose, vous avez la parole... Michèle, je t'envoie donc Le Petit Chaperon Rouge de Babel parce que ça me ferait tout de même râler qu'il se perdre alors qu'on est tous là pour ça. Tu peux d'ailleurs le transmettre à Onc'Picsel et/ou le charger sur ta version de Box-net. Je te donne carte blanche... Je vous embrasse... et surtout ne me dites pas d'aller sur Box-net sans une bonne raison ou je vais péter un cable à force de contrariété. Merci pour tous vos efforts - et pour votre bonne humeur. Bonne continuation. Bien à vous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 11:02 | |
| D'accord, Jacqh, j'ai bien reçu ton mail et je m'occupe de la relecture dès ce soiir. |
|
 | |
lvcm Grand Ancien

Messages: 4369 Date d'inscription: 19/10/2007 Age: 50 Localisation: Spainland
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 17:58 | |
| Dites, les amis, pour le mystère de la nouvelle venue de nulle part, on sait maintenant qui est l'auteur ou pas encore?  _________________ http://www.arkaadia.com/
|
|
 | |
yann.alidor Ceux du Troisième Cercle

Messages: 772 Date d'inscription: 13/02/2008 Age: 37 Localisation: attigny, ardennes-françaises
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 19:33 | |
| une légende urbaine.. apparait...niaarkkk |
|
 | |
jacqk Grand Ancien

Messages: 2107 Date d'inscription: 20/10/2007 Age: 64 Localisation: Claye Souilly 77410
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 19:54 | |
| J'ai envoyé la nouvel de ludwig (ex jacqhhh) a michele puisque celle qu'elle a relu n'est à personne. |
|
 | |

| Sujet: ici ludwigvan Dim 21 Juin - 20:41 | |
| Chers amis.... Je crois que je suis encore JacqH jusqu'à ce que ce changement de pseudo soit dument enregistré par l'administrateur (s'il n'y a pas d'obstacle...). Ensuite, je n'ai jamais été Jachhh, qui a écrit une trés belle nouvelle en vérité (je l'ai reçue, moi aussi)... Enfin, Ludwigvan, c'est donc moi, et je voudrais bien savoir si vous avez eu des échos de la nouvelle "Le Petit Chaperon Rouge de Babel" que, celle-là, j'ai bien écrite et envoyée à JacqK il y a quelque jours (tout, tout, tout, on saura tout sur le...). Bonne continuation. merci. Bien à vous. |
|
 | |
 | Sujet: Re: C'est quoi, Box-net ? Dim 21 Juin - 20:55 | |
| Pas de problème en ce qui me concerne, cher Ludwig, je suis occupée à relire ton Chaperon Rouge... Laisse-moi encore un jour, j'ai déjà bien progressé. |
|
 | |
|